French spell checker
Thread poster: lien
lien
lien
Netherlands
Local time: 01:46
English to French
+ ...
Sep 14, 2003

Est-ce qu'il est possible d'acheter a part le verificateur d'orthographe pour le francais pour window XP en anglais? Il n'a pas ete installe sur mon ordi et j'en ai vraiment besoin pour traduire 600kb.

Reponses personnelles aussi bienvenues.


 
chance (X)
chance (X)
French to Chinese
+ ...
Grammatica for Windows Sep 14, 2003

C'est un shareware. Il paraît bon. Je viens de l’essayer aussi.

http://www.grammatica.biz/downloadUS/win/feedback.php

Cependant je préfère toujours le vérificateur Office Pro 2000 version française et Office2000 Proofing Tools qui sont plus pratiques.


[Edited at 2003-09-14 17:40]


 
Olivier Vera
Olivier Vera
Local time: 01:46
English to French
+ ...
Cordial Sep 14, 2003

Plutôt qu'un correcteur MS, j'ai opté pour Cordial (conçu par Synapse, à Toulouse), qui me donne entière satisfaction. Il en existe plusieurs versions, + ou - riches. La version de base comprend correcteur ortho + gram + typo, dico de synonymes et conjugaisons. Très pratique pour les textes "rédigés". Compter env 700 FF.

 
Michael Bastin
Michael Bastin  Identity Verified
Spain
Local time: 01:46
English to French
+ ...
XP Sep 14, 2003

Si tu as donc cd de Office XP même en anglais, je pense qu'il est possible d'installer les composants linguistiques pour le français.

 
Maurice Devroye
Maurice Devroye
United States
Local time: 19:46
English to French
Le remède à tous vos mots: Antidote de druide.com Sep 15, 2003

Ce logiciel (canadien) m'a été recommandé en Belgique.Je l'ai trouvé à la fnac de City 2 à Bruxelles.
Conçu pour être à la langue ce que sont à la bureautique les suites de type Office, Antidote réunit cinq ouvrages essentiels pour écrire en français: un correcteur grammatical, un dictionnaire de définitions, un dictionnaire de synonymes, un conjugueur de verbes et une grammaire des difficultés. Enfin, en touchant aux procédés stylistiques, la nouvelle version sera, parai
... See more
Ce logiciel (canadien) m'a été recommandé en Belgique.Je l'ai trouvé à la fnac de City 2 à Bruxelles.
Conçu pour être à la langue ce que sont à la bureautique les suites de type Office, Antidote réunit cinq ouvrages essentiels pour écrire en français: un correcteur grammatical, un dictionnaire de définitions, un dictionnaire de synonymes, un conjugueur de verbes et une grammaire des difficultés. Enfin, en touchant aux procédés stylistiques, la nouvelle version sera, parait-il, plus époustouflante encore! Just wait and see...

C'est ce qu'on appelle un correcteur intelligent. En plus d'analyser (plusieurs phrases à la fois) Antidote affiche aussi les règles de grammaire. Evidemment, ce n'est pas gratuit: +/- 100 euros. Détails et conditions: www.druide.com

[Edited at 2003-09-15 19:13]
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

French spell checker






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »