Le papillon a complété sa transformation...
Thread poster: Louise Dupont (X)
Louise Dupont (X)
Louise Dupont (X)  Identity Verified
Canada
Local time: 19:12
English to French
May 5, 2003

Je suis Louise Dupont, maman d\'une jolie petite fille nommée Katherine. Je suis aussi une psycho-éducatrice de formation. Et depuis octobre, j\'ai découvert le moyen de demeurer à la maison et de gagner des sous en faisant de la traduction et j\'adore ça. Je ne suis pas vraiment nouvelle sur ProZ, mais voilà que mon papillon a terminé sa transformation... vous pouvez maintenant voir mon vrai visage et traiter avec autre chose qu\'une image.

Je continue à m\'établir comme f
... See more
Je suis Louise Dupont, maman d\'une jolie petite fille nommée Katherine. Je suis aussi une psycho-éducatrice de formation. Et depuis octobre, j\'ai découvert le moyen de demeurer à la maison et de gagner des sous en faisant de la traduction et j\'adore ça. Je ne suis pas vraiment nouvelle sur ProZ, mais voilà que mon papillon a terminé sa transformation... vous pouvez maintenant voir mon vrai visage et traiter avec autre chose qu\'une image.

Je continue à m\'établir comme freelance, j\'ai acheté Trados, il ne reste qu\'à le comprendre. J\'ai entendu dire entre les branches qu\'on pourrait faire un Powwow à Montréal en juin.... Y aurait-il des volontaires \"Pro de Trados\" pour nous faire une démonstration? Ce serait amusant, non?



Amicalement

Louise

Collapse


 
Nina Khmielnitzky
Nina Khmielnitzky  Identity Verified
Canada
Local time: 19:12
Member (2004)
English to French
S'il y a un powwow en juin à Montréal... May 5, 2003

Je suis partante!



Nina


 
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 19:12
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Bienvenue Louise May 5, 2003