Formation rédaction web/copywriting : des pistes ?
Thread poster: Estelle Chauvet
Estelle Chauvet
Estelle Chauvet
France
Local time: 23:05
English to French
Sep 18, 2018

Bonjour,

Je souhaite ajouter une corde à mon arc et recherche une formation courte sur la rédaction web/le copywriting, soit en ligne soit à Rouen ou à Paris. Certains d'entre vous ont-ils des organismes de formation à me conseiller ?

Merci !
Estelle


 
Formation en ligne Sep 20, 2018

Bonjour Estelle,

Je suis formatrice en rédaction web, donc si cela vous intéresse, je vous laisse le lien de ma formation au bas de mon commentaire

Ma formation contient 10 Modules, très complets (techniques de rédaction, SEO, visuels, recherche de clients, etc.) ainsi qu'un quiz après chaque leçon et des exercices de rédaction personnalisés.

Vous pouvez aussi rejoindre mon groupe Face
... See more
Bonjour Estelle,

Je suis formatrice en rédaction web, donc si cela vous intéresse, je vous laisse le lien de ma formation au bas de mon commentaire

Ma formation contient 10 Modules, très complets (techniques de rédaction, SEO, visuels, recherche de clients, etc.) ainsi qu'un quiz après chaque leçon et des exercices de rédaction personnalisés.

Vous pouvez aussi rejoindre mon groupe Facebook ==} Formation : Devenir Rédacteur Web

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements supplémentaires !

Voici le lien de ma formation en ligne ==} https://formationredacteurweb.learnybox.com/

Bonne journée
Collapse


 
Estelle Chauvet
Estelle Chauvet
France
Local time: 23:05
English to French
TOPIC STARTER
Prise en charge possible ? Sep 20, 2018

Bonjour Valérie,

Merci pour votre réponse. Votre formation donne-t-elle droit à une prise en charge par les organismes de formation de type FIFPL ?

Cordialement,
Estelle


 
JulietteC
JulietteC
Local time: 23:05
English to French
FIFPL Jun 12, 2019

Bonjour Estelle,

je me permets de faire remonter ce topic car j'ai le même projet.

Finalement, avez-vous suivi une formation (si oui, laquelle, et en êtes-vous satisfaite), et avez-vous pu obtenir une prise en charge FIFPL avec un code NAF traducteur ?

merci beaucoup


 
Estelle Chauvet
Estelle Chauvet
France
Local time: 23:05
English to French
TOPIC STARTER
Formation pas encore choisie/suivie Jun 13, 2019

Bonjour Juliette,

J'ai pris contact avec plusieurs organismes de formation mais ce projet est encore en cours !

Bonne recherche !


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Formation rédaction web/copywriting : des pistes ?






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »